Nightmare In Midgard
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 [Information]Règles de guilde et tuto.

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xX Senko Xx
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MessageSujet: [Information]Règles de guilde et tuto.   [Information]Règles de guilde et tuto. Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:02

Bon si vous en foutez de l'Histoire roulez votre molette^^.

Citation :
Il y a bien longtemps, le Roi Tristan III du royaume de Rune Midgard voulu attirer auprés de lui des personnes capables de protéger le royaume de dangers inattendus, comme ceux provoqués par Odin. Mais le roi a alors créé les guildes.

"Toutes les guildes, écoutez-moi! Il y a des rumeurs sur Glast Heim, le peuple a peur. A travers mon ordre, moi, Roi Trisant III, vous ordonne d'établir des points stratégiques dans chacun des 20 chateau-forts qui ont été batis pour vos guildes."

Ces châteaux ont été construits pour résister aux combats entre les guildes. Les guildes qui arrivent à conserver leur château au travers de nombreux combats seraient gratifiées par le Roi. A travers ces batailles, le Royaume de Rune Midgard aura la puissance nécessaire pour se défendre de dangers inattendus et cette fondation aura comme nom "Royamue Eternel"

Le War Of Emperium, c'est quoi ?

Il s'agit d'un événement faisant entrer en jeu une guilde complète afin d'obtenir, puis de protéger, un fort avec vos guildmates.

Le War of Emperium (ou guildwar) oppose plusieurs guildes, des guildes puissantes en joueurs et/ou en force pouvantaffronter des guildes plus modestes. La finesse de la chose étant que selon les choix stratégiques, une modeste guilde peut renverser une guilde puissante.

Les guildes à l'assaut des forts !

Une guilde obtient son fort en détruisant l'emperium se trouvant à l'intérieur de celui ci. Mais une fois l'emperium brisé, le fort n'appartiendra pas pour autant à la guilde. Il faudra défendre le bien chèrement acquis, qui sera toujours à la merci des autres guildes, et ce récupération des HP/SP plus rapide à l'intérieur du fort. La guilde peut gérer leur fort grâce à un manager ou engager une kafra pour le storage ou la location de carts pour les marchands/blacksmiths. Et une fois par jour, la possibilité d'obtenir un item qui ne pourra se trouver nulle part ailleurs.

Comment gérer sa forteresse ?

Le guildmaster pourra user des services du NPC Manager pour gérer les affaires de la guilde et de la forteresse.

View Fortress Status: permet de visualiser le statut de l'intégralité de la forteresse.

Trade Investment: permet l'investissement dans les transactions afin de faire du commerce dans la forteresse. Avec Trade Investissment vous ne pourrez négocier qu'un certain volume d'items.

Defense Investissment: Investir dans ce skill va augmenter la défense du fort. Cette défense se traduit par la force défensive, ainsi que les HP de l'Emperium. Le skill affecte également les HP des Guardians.

Establishing a Guardian and Maintainance: Le guardien protecteur du fort peut défendre et réparer à l'intérieur du bâtiment. Une fois qu'un Guardian est établi, le rôle de défense du Guardian contre les guildes adverses devient remarquable.

Hiring Storage Staff: Vous permet d'engager/limoger une Kafra. Les membres de guilde pourront alors utiliser le storage sans les frais habituels pour le service.

Enter Master's room: Il existe une salle dans la forteresse dont l'accès n'est réservée qu'au guildmaster. Dans cette pièce, vous suivez le degré de développement mental de la guilde, et une fois par jour, un item rare fait son apparition.

Concepte de base de la guilde

Citation :
Similaire à une party, la guilde regroupe des joueurs qui jouent ensemble. Toutefois, une guilde est une party à plus grande échelle. Le joueur qui désire créer une guilde devra posséder un emperium. Avec cette pierre, le joueur entre le nom désiré et crée une guilde dont il sera le Guildmaster. Même si un joueur peut facilement créer une guilde, il devra y réfléchir à deux fois car il y a tout de même une grande différence entre former une party et former une guilde. Commande à taper dans le champs de chat :

/guild "nom de la guilde"

• Note
Les guillemets sont nécessaires pour pouvoir insérer des espaces dans le nom de votre guilde, dans le cas contraire il n'y en a pas besoin.
La guilde doit avoir le skill "Official Guild Approval" avant de pouvoir se lancer à l'attaque d'un fort


Emblem de la guilde

Citation :
L'emblème de la guilde devra être un fichier BMP de 256 couleurs, d'une taille de 24 x 24 pixels et se trouver dans un dossier "Emblem" qui devra être situé dans le répertoire de Ragnarok (C:\Program Files\votre\client). Afin de changer l'emblème de votre guilde, appuyez sur Alt G et choisissez votre emblem.

• Note
Pour effectuer une transparence sur votre emblem il faudra utiliser une couleur rose donc le code couleur est Red:255/Green:0/Blue:255.



Destruction de guilde
Citation :
Si le Guild Master souhaite dissoudre sa guilde il peut le faire en effectuant tout d'abord l'expulsion de tous les membres de la guilde (clic droit, expulser). Ensuite, une fois seul le Guild Master devra taper une commande pour dissoudre sa guilde. Commande à taper dans le champs de chat :

/breakguild "nom de la guilde"


Skill tree
Citation :
[Information]Règles de guilde et tuto. Woe1su7


Donc pour l'info c'est bon ensuite les regles.
Lorsque vous presentez une guilde precisez son nom, le nombre des membre, le level moyen, level de guilde, emblem, site (si possession),les skills etc. Sur ce a bientot Wink
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[Information]Règles de guilde et tuto.
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