Nightmare In Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare In Midgard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi, moi et re-moi niark ;p

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristale
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2008

Moi, moi et re-moi niark ;p Empty
MessageSujet: Moi, moi et re-moi niark ;p   Moi, moi et re-moi niark ;p Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:23

Bon alors je suis toute nouvelle sur ce serveur

InGame:
Donc voila j'ai une experience de 9 ans de Ragnarok mais je suis rester environ 1 ans sur le même(ro-spirit si certain connais). J'ai fait plusieur serveur ou j'étais bien connu ^^(du genre ro-spirit et oxygene)sous plusieurs pseudo que je nommerai pas ^^(si vous voulez savoir demandez-moi le ^^ parce que j'vais en avoir pour des heures et des heures :s)je nommerai pas les autres serveurs parce qu'il y en à trop(6 ans c'est beaucoup ) Je vais avoir, comme pseudo dans le jeu(quand je vais pouvoir embarquer parce que la il bug >.<) Cristale, Kairy ou bien kariange ^^(un de mes pseudos principale sur tout mes serveurs ragnarok )

Irl:
Bon voila, je vais commencer par le début et aller vers la fin ensuite . Je m'appele Karianne(ouais je sais ses pas très beau, en plus je porte le nom d'une chanson u_u). J'ai 16 ans et comme la plupart d'entre vous venez de france ou de ses coins la, vous ne me connaitres jamais puisque moi, je suis du canada ^^. j'ai bientôt finis mon secondaire 4 et donc je vais en 5(la dernière année d'école pour ceux qui ne save pas c'est combien ^^). Bon alors, je suis sympathique et drôle mais faut pas me chercher, je peux vraiment débarquer de mes gonds(expression canadienne ^^).

Aime:
Les mangas, tout ce qui concerne les serveurs ragnarok, mes amis, le VTT, le snowboard, les sports extrême(je suis une vrai adepte ). Les arts martiaux(ca va bientôt faire 10 ans que j'en pratique)du genre Kendo, Karate-do, Karate, kung-fu , taekwondo, jugo et je manie à merveille toute les sortes d'armes qui existe(mais surtout les sabres japonais ^^)

Aime pas:
les frimeurs, ceux qui se pence meilleurs que les autres, les violeurs et les batteurs(je sais de quoi je parle ), les menteurs, ceux qui traite de "noob" les petits nouveaux(j'ai ça en horreur, c'est de l'impolitesse :s) et ceux qui se la pence "cool" mais qui ne le sont pas.

Bah voila c'était moi

Bizoux Et @+ InGame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi et re-moi niark ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare In Midgard :: La vie du Serveur et du Forum :: Présentation-
Sauter vers: